Aller au contenu principal

Andy est dans’ gang!

août 5, 2008

… dans NOTRE gang, that is! Mon beau Renard Argenté est toujours là pour me remonter le moral! Vous vous souvenez quand je vous parlais de l’émission Living Lohan (que j’ai gentiment surnommée « une assiette de marde »?) Ben Anderson Cooper, qui remplaçait Regis ce matin, a pratiquement vomis sur mon assiette de caca! Un moment donné il dit: « Ali est sensée avoir 14 ans mais on dirait plus qu’elle a 60 ».

« Andy, il s’appelle Andy. Je suis folle de lui. C’est un garçon pas comme les autres… »

Voici notre ami à l’œuvre:

2 commentaires leave one →
  1. Ninishka permalink*
    août 5, 2008 4:47

    Oh dis moi oui, Andy! Hot bitch … yé trop beau en plus!

Trackbacks

  1. Andy: 1, White Oprah: 0 « Deux Pelletées de Raisins Secs

Laisser un commentaire