Aller au contenu principal

R.I.P Isaac Hayes

août 10, 2008

Ouais, vous avez bien lu, un autre décès. Décidement cette fin de semaine aura pas été super… La légende du soul, Isaac Hayes , est décédée aujourd’hui à l’âge de 65 ans. Sa femme l’a retrouvé inconscient dans leur résidence à Memphis ce matin, il allait avoir 66 ans dans 10 jours. On ne connait pas encore la cause de son décès.

Isaac a remporté plusieurs Grammys au cours de sa carrière et il a aussi gagné un Oscar pour la chanson thème du film Shaft. Il était aussi la voix du Chef dans la version originale anglaise du dessin animé South Park de 1997 à 2006. Isaac était un scientologue et il a quitté l’émission (South Park) parce qu’un épisode riait de la Scientologie.

Man Bernier Mac et après lui … c’est quoi l’histoire? En plus, les deux avaient un rôle dans le film Soul men qui sortira à la fin de cette année. Samuel L Jackson fait aussi parti de la distribution du film, alors caché le quelque part, parce que là ça commence a être poche.

RIP Isaac Hayes, amuses-toi bien avec Bernie.

Source

4 commentaires leave one →
  1. Bradbury permalink
    août 11, 2008 9:44

    je me demande juste comment ça va se passer pour lui … comment y font ça eux les scientologistes ??? ils vont lui mettre le cerveau dans un ordinateur ?

  2. août 12, 2008 10:22

    moi ce que j’ai trouvé coincidencieux mongole cé que la veille de la mort de Isaac c’était l’épisode de la mort de Chef à télétoon

    SPOOKY!

  3. août 12, 2008 2:04

    Oh shit… en effet.

    Conspiration!!!!

  4. Ninishka permalink*
    août 12, 2008 8:56

    Wow, j’commence vraiment a penser que c’est arranger là! Pis oui Bradbury probablement … ça va aller dans une place spéciale avec Tommy girl!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :