Skip to content

La guidoune du jour!

août 15, 2008

Alain Lapointe du groupe vintage Les B.B.

J’peux pas croire que j’ai manqué leur réunion aux FrancoFolies. J’avais du lavage à faire. Maudite vie injuste.

Voici un classique: (l’émotion d’Alain au piano est palpable… et sa méga coupe longueuil aussi)

2 commentaires leave one →
  1. Ninishka permalink*
    août 15, 2008 11:54

    Méga, méga guidoune! Moi aussi j’l’ai manqué parce qu’y fallait que je prenne ma douche pis ça adonnait au même moment. Maudite vie platte!

  2. Matthieu L permalink
    juillet 9, 2009 6:13

    Alain viens souvent a mon garage de mécanique 🙂

Laisser un commentaire

