Skip to content

Qui fourre qui?

octobre 15, 2008

Ahhhhh (soupir) mes bizounes d’amour ça fait longtemps que je vous ai pas balancé un qui fourre qui par la tête, alors le moment est venu. C’est le temps de voter!

Spécial nounoune

Jessica Simpson

Paris Hilton

4 commentaires leave one →
  1. annamaria permalink
    octobre 16, 2008 8:22

    Eum, est-ce que je peux voter aucune des deux?

  2. P_tite permalink
    octobre 16, 2008 3:11

    Pas le choix de prendre Jessica,… Paris a benque trop de bebitte 😉

  3. Atreyurocks permalink
    octobre 17, 2008 11:21

    Aucune des deux ne m’attirent :S . Enfin, la moins pire est Jessica Simpson 😛 . J’aime pas les salopes comme Paris Hilton :S

  4. annamaria permalink
    octobre 19, 2008 12:48

    Ouain, autant mieux choisir la moins pire des 2 😛

Laisser un commentaire

