Skip to content

A-T-R-O-C-E!

octobre 28, 2008

Voici le nouveau video de Hilary Duff « Reach out » qui reprend exactement le beat de la toune « Personal Jesus » de Depeche Mode. Quelle horreur! J’peux pas croire que le groupe a accepter de donner la chason à Hilary Duff. Bonne chance pour écouter le video au complet, parce que moi j’ai toffé 30 sec après qu’elle commence a chanter. Voici la formule magique pour gâcher un classique : un p’tit rappeur poche + pis Hilary Duff = POURRI!

Si jamais vous avez survécu à toute la toune, bravo! Mais j’vous conseil d’écouter la vraie toune, ça va être mieux pour votre cerveau.

One Comment leave one →
  1. octobre 29, 2008 3:42

    Holy vomiture! J’ai faillis même pas être capable de me rendre jusqu’à Duff… J’ai jamais compris sa carrière… Ok, Lizzy McGuire c’était peut-être cute (et ça me fait mal de supposer une telle affaire) mais c’est fini là.

Laisser un commentaire

