Skip to content

Une nouvelle page de l’histoire et toute cette crap là.

novembre 5, 2008

Bon ben on a un nouveau président. Ben… pas nous précisément mais puisque les States contrôlent l’univers, ya de quoi se sentir concerné. C’est très excitant qu’il s’agisse d’une élection historique mais le fun durera pas longtemps. Républicain ou démocrate… y sont tous contrôlés par les mêmes puppet masters anyway.

Anygangdecrosseurs, vous devriez remercier le maître des trous de pètes Diddy pour le résultat des votes. C’est grâce à lui. Fuck, vous devriez même le remercier d’être en vie. Ya RIEN sans Diddy. Selon le roi de la planète:

Je sens que c’est mon vote qui l’a élu. Tout dépendait d’un seul vote et ça allait être mon vote. C’est peut-être pas vrai mais je sentais que j’avais tout ce pouvoir. »

On est tu chanceux??!

Célébrons avec des bizounes! Les gars de Jackass à poil après le jump. (NSFW)

source

source

One Comment leave one →
  1. Ninishka permalink*
    novembre 6, 2008 1:19

    Écoute c’est quand même lui l’inventeur du remix … j’veux dire, effectivement, on ne pourrait pas survivre sans Diddy puff.

Laisser un commentaire

