Skip to content

La terre arrêtera de tourner

novembre 6, 2008

Demain soir!!! C’est la fin de la vie telle qu’on la connait. PARAIT que jeudi soir, Brit-Brit et Justin se réuniront sur le stage, en compagnie de Vadge, pour un des concerts du Sticky & Sweet Tour. C’est ce que Ryan Gaycrest a annoncé sur les ondes de KIIS-FM Los Angeles.

Écoutez ici si vous me croyez pas… ou si vous avez rien d’autre à faire (de plus important… YA RIEN DE PLUS IMPORTANT!!!!)

Faut s’attendre à une explosion de Cheetos, d’égo bien gonflé, d’un vagin féroce de 76 ans et ben ben du frottage de bizounes sales. Now that’s what I call a show, ladies & gents.

source

3 commentaires leave one →
  1. Ninishka permalink*
    novembre 6, 2008 1:14

    OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça sera le plus beau jour de ma vie, pis j’espère en crisse qu’on va avoir des images de ça!!!!! J’vais sûrement verser une p’tite larme. Ça sent le mariage … hmmm well, maybe not!

  2. novembre 7, 2008 8:50

    Chu ben perdue! J’voulais pas dire demain soir…je voulais dire CE soir…et donc là on est vendredi faque c’était hier….est-ce que ça s’est vraiment passé?? C’est à suivre!

  3. novembre 7, 2008 8:52

    Chu ben perdue! J’voulais pas dire demain soir…je voulais dire CE soir…et donc là on est vendredi faque c’était hier….est-ce que ça s’est vraiment passé?? C’est à suivre!

Laisser un commentaire

