Skip to content

Pffff…

novembre 7, 2008

De la crosse, mesdames et homos! Pas que je m’attendais à autre chose.

La fameuse réunion entre Justin et Brit-Brit lors du concert de Vadge d’hier soir au Dodger Stadium? Du gros caca poilu! Ouais, les deux étaient là… mais sont apparus sur la scène séparément, à deux moment différents. Ça expliquerait donc pourquoi la terre a pas explosé. BORING.

Brit-Brit est venue chanter Human Nature habillée comme une stagiaire en Ressources Humaines pis Justine La Pas Fine est sorti plus tard pour du frottage de bizoune habituel. Je dors déjà. J’ai besoin d’un drink pour me réveiller.

source

One Comment leave one →
  1. Ninishka permalink*
    novembre 7, 2008 8:48

    Je sais pis chu fuckin trop déçue!!!!! Vadge est pas aussi que je pensais !!!

Laisser un commentaire

