Skip to content

La bizoune magique du jour!

novembre 11, 2008

Harry Potter a assez de générosité pour nous dévoiler sa baguette magique dans la pièce Equus qui joue sur Broadway à NY… mais de là à sortir de chez moi, me rendre à Manhattan pis de payer pour voir du théâtre, les nerfs tsé. J’ai pas une télé pour rien. Pis à quoi servirait de pouvoir filmer du vidéo avec son cellulaire, anyways, si c’était pas de pouvoir partager avec le monde trop sans-coeur pour se lever le cul de temps en temps? Entouka, merci au pervers/caméraman d’un jour.

Abracadabande! Scusez. Je le ferai pu. (J’vas le faire encore.)

Plein de bizounes ICI!!! En photos, en vidéo… (yé majeur, Radcliffe, hein? Allo? Quelqu’un?)

One Comment leave one →
  1. Ninishka permalink*
    novembre 12, 2008 9:08

    J’ai comme peur de regarder. J’vais sûrement rêver encore à lui tsé. Me don’t want to.

Laisser un commentaire

