Skip to content

Parce que c’est l’heure du lunch…

novembre 12, 2008

J’ai sérieusement l’impression que j’aurai pu jamais faim de ma vie.

JAMAIS futurs foetus que j’aurai dans le corps un jour, vous m’entendez? JAMAIS!!

Thanks Michael K

2 commentaires leave one →
  1. Ninishka permalink*
    novembre 12, 2008 9:05

    Juste non, ok? NON.

  2. plotte permalink
    novembre 13, 2008 10:25

    Pis après ça, demande toi pas pourquoi tes enfants seront encore dépendants de toi à 35 ans!!

Laisser un commentaire

