Skip to content

Qui fourre qui?

novembre 14, 2008

C’est vendredi pis je sens que mes p’tits minous ont réellement besoin d’un beau Qui Fourre Qui pour passer au travers de la journée… Je sais ben qu’on vous délaisse pas mal ces temps-ci… c’est pas parce qu’on veut. C’est parce que nous autres aussi on est des êtres humains, avec des vies pis des affaires à faire. Je sais que c’est pas facile à comprendre, mes p’tites bizounes au miel. Arrêtez de penser à ça là pis profitez du moment, ok?

Laissez-moi vous titiller les organes avec mon menu du jour:

Drew Barrymore?

ou

Jennifer Aniston?

Attention: les ovaires à Jen sont dangereux.

2 commentaires leave one →
  1. Atreyurocks permalink
    novembre 14, 2008 10:20

    Drew Barrymore 😉

  2. Ninishka permalink*
    novembre 19, 2008 12:56

    Aww Drew trop cute et hot en même temps, luvs!

Laisser un commentaire

