Skip to content

La pire fin de vie!

novembre 29, 2008

Finir sa vie chez Walmarde, c’est de loin, la pire fin de vie que tu pourrais connaître. Malheureusement, c’est comme ça que Jdimytai Damour, 34 ans, a fini ses jours, piétiné par une gang de consommateurs malade mentaux vendredi dernier.

En effet, Walmarde a cette merveilleuse tradition de faire une journée de super rabais des fêtes, qui rend le monde complètement débile. Les responsables de ce super événement avait apparemment doublé la sécurité, mais vous savez autant que moi qu’économiser quelque dollars ça vaut une vie humaine. Vous êtes pas d’accord?

Hors est-il que toutefois donc, Jdimytai Damour avait été embauché temporairement pour aider a contrôler cette foule en délire et il serait décédé à lui suite d’une crise cardiaque après avoir été écrasé par les acheteurs. Les quelques 200 mongoles auraient même arraché les portes pour pouvoir entrer dans le magasin, bousculant tout le monde. Un autre garde de sécurité a aussi été blessé en plus d’une femme enceinte et j’en passe. Quand les attardés mentaux ont été invité à quitter le Walmarde dû à l’incident, ils ont commencé a crier qu’il étaient en ligne depuis vendredi matin.WFT!??

Je trouve même pas de mots pour exprimer à quel point je suis désolée et outrée. C’est ça Walmarde!

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. Atreyurocks permalink
    novembre 29, 2008 12:24

    J’avais entendu la nouvelle a 102.3 , disons que c’est assez étonnant ce que les gens peuvent faire pour sauver du cash …en tout cas, j’espère que personne ne va me contredire lorsque je dis qu’on est dans une société de consommation ( seul un ignorant de premier plan pourrait me contredire mdr) .

    Même vous autres vous dites Walmarde, 😛 , je pensais que c’était une expression uniquement dans le boute de Trois-Rivières pour désigner le Walmart 😀 .

  2. décembre 1, 2008 9:51

    Notre société est fucking MALADE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :