Skip to content

Semi-mameli-mamelon/ Trophée Photoshop

décembre 10, 2008

Ok. À part le monde pas de vie comme vous et moi, une personne normale ne connait pas Khloe. En réalité, personne ne devrait connaitre Khloe parce que Khloe sert à rien à part être la soeur géante d’une autre vedette inutile. Ceci-dit, le mot « FUR? » inscrit sur le poster pourrait être remplacé par n’importe quoi… comme « PÂTÉ CHINOIS? », « JANINE SUTTO? », « POPULARITÉ? », « ÉCUREUILS VOLANTS? »… anyguidoune, vous voyez le genre…

source

4 commentaires leave one →
  1. décembre 11, 2008 3:49

    Qui FUR qui ?

  2. Atreyurocks permalink
    décembre 14, 2008 5:23

    photoshop ou pas, ça reste une belle photo 😀

  3. Atreyurocks permalink
    décembre 30, 2008 2:10

    Êtes-vous toujours en vie ? Je suis enfin de retour, je passais par votre ancien site pour venir sur ce site XD , mais quand il est mort j’ai perdu votre adresse :S , mais là j’ai remis votre site dans ma barre personnelle, donc je ne vous perdrai plus de vue. J’espère que vous passez un bon temps des fêtes 😉 , j’imagine que c’est pour ça que vous êtes inactifs / inactives ,.. toujours eu du mal à savoir si vous êtes des femmes ou des hommes, je pencherais plutôt pour la thèse suivant : 1 homme, une femme 🙂 .

    En tout cas, je compte sur vous pour faire le plein de nouvelles conneries à dire sur les célébrités, en 2009 🙂 .

    Anthony 😉

Trackbacks

  1. Épaisse. « Deux Pelletées de Raisins Secs

Laisser un commentaire

