Aller au contenu principal

R.I.P. Jett Travolta

janvier 3, 2009

Je sais que je suis en retard mais j’essaye d’entraîner mon nouveau chiot à pisser sur son wee-wee pad pis ça occupe à peu près 23,5 heures de mes journées. Pis là, ça fait des siècles que je gosse parce que mon chien a accoté sa face dans mon clavier qui est devenu comme Allemand ou j’sais pas trop quelle langue de mutant mais j’pouvais plus écrire. Mais voilà, c’est réglé et voici la triste nouvelle.

Le fils de John Travolta et de Kelly Preston, Jett, 16 ans, est décédé alors qu’il était dans les Bahamas avec sa famille. Il a été rapporté que Jett a été vu pour la dernièr fois jeudi soir, alors qu’il entrait dans la salle de bain de l’Hotel Old Bahama Bay. Son corps a été découvert le lendemain matin par Jeff Michael Kathrein, celui qui prenait soin du garçon… celui-là même qu’on a vu frencher Johnny Girl en 2006. Mais revenons à nos scientos.

TMZ dit que le rapport policier rapporte a souffert d’une crise et s’est frappé la tête sur le bain. L’avocat de John raconte que Jett est décédé sur les lieux, après qu’on ait essayer de le réanimer. Il affirme aussi que Jett a déjà été victime de plusieurs crises dans le passé.

Il y avait des rumeurs que Jett était autiste mais John l’a toujours dénié. Il a dit par contre que son fils souffrait du syndrôme de Kawasaki, une maladie qui peut provoquer des problèmes cardiaques.Kelly Preston a accusé des produits de nettoyage pour la maison pour les problèmes de santé de leur fils. Elle a dit que le programme de détoxification de L. Ron Hubbard l’a beaucoup aidé. (entouka.)

À chaque fois que quelqu’un près de la scientologie meurt, on peut pas s’empêcher de siffloter un p’tit:  « Dun-du-dun-dun-dun ». Surtout lorsqu’il s’agit d’un enfant qui avait sûrement besoin de médication. JE JUGE PAS. I’m just-a-sayin.

Peu importe, c’est fucking triste et nos plus sincères sympathies à la famille.

source

No comments yet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :