Skip to content

C’est Chester Cheetah qui va être content!!

mars 10, 2009

Je sais pas trop ce qui s’est passé mais pendant son show en Floride, le micro de Brit Brit serait resté ouvert pis on l’aurait entendu dire : « My pussy is hanging out! », traduction littérale :  » Ma bizoune sort de mon costume! »

Nice j’m’en vais voir le show le 20 mars avec Juliette, j’espère qu’on va avoir de délicieux détails à vous raconter le lendemain! Pis cette photo là fait pas mal Vadge sur les bords.

No comments yet

Laisser un commentaire

