Skip to content

Bonne fête mon amougre!!!!!!!

mars 12, 2009
tags:

TOUS! C’est la fête de Juliette aujourd’hui (bon ok j’suis en retard de genre 2min, sa fête c’est le 12 mars, mais y’a personne de parfait tsé!) Mais bon, joignez-vous à moi, super lecteurs soumis de mon coeur, pour lui souhaiter une bonne fête!!! Elle est super malade en plus, faque ça suck au boutte, mais j’suis sûre que si vous prenez le temps d’écrire un p’tit quelque chose, la madame va être ben ben contente.

PS: Non c’est pas la fête de Jake, mais c’est la sexy bitch que Juliette a choisi !!!!

LUVZ YOU BYATCH, YOU MAH GAL! lol xoxoxoxo

2 commentaires leave one →
  1. mars 13, 2009 6:45

    Bon ben bonne fête Juliette! 🙂

  2. mars 14, 2009 1:51

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Merci Ninishka!!! Merci aussi à notre lectrice Eve.G… la SEULE assez smatt pour me souhaiter des voeux de fête!!

    M’as m’en rappeler en sacrament!!

    Aussi, je sais que vous êtes frustrés parce que je blogue jamais pis que je vous avais promis une grosse année…2009 est encore jeune, ok là?!!!

    Luvz xoxoxoxo

Laisser un commentaire

