Skip to content

Qui fourre qui?

août 6, 2009

Vous avez été des bons p’tits lecteurs aujourd’hui. Vos organes méritent donc de se faire titiller. Préparez le KY et passez au vote.

Freida Pinto?

ou

Ali Larter?

5 commentaires leave one →
  1. août 6, 2009 10:11

    Frida Pinto a eu droit à trop de Photoshop si tu veux mon avis! Elle a l’air d’être faite en plastique là-dessus!! lol

    J’aime mieux le look naturel de Alli Larter mais je suis pas un gars faque, mon opinion vaux-tu vraiment kkchose?? :o)

  2. août 6, 2009 10:14

    On n’est pas des gars non plus… ton opinion vaut de l’or pour nous, Josée… de L’OR!!!! 🙂

  3. Ninishka permalink
    août 6, 2009 10:20

    J’pense pas qu’elle a été siiii photoshopé pour l’avoir vu dans pleins de photos de gala, cette fille là est HOT!

  4. Atreyurocks permalink
    août 7, 2009 7:54

    Ali Larter même si a pas de boules :O , d’la marde criss 😛

  5. août 10, 2009 9:18

    Étant donné qu’on travaille justement dans le «merveilleux» monde de la retouche et de Photoshop, je peux vous garantir que c’est impossible d’avoir la peau de même au naturel… lol Je dis pas qu’elle est pas belle miss Pinto, c’est juste qu’on peut toutes avoir l’air de ça avec 8 heures de Photoshop!!! Mouhahahha!!!

Laisser un commentaire

