Skip to content

On s’en fou un peu, mais ….

septembre 10, 2009

J’ai pas trop suivi cette histoire, peut-être que j’aurais dû. Enfin bref, ça l’air que la fille qui courait est aussi un peu un dude… ou le gars qui courait est aussi un peu une dudette … whatever, c’est un mélange des deux!

La coureuse de l’Afrique du sud est un homme et une femme apparemment. Caster Semenya (oui vous pouvez rire de son nom) a dû passer des tests afin de révéler son sexe après avoir gagné le 800 mètres le mois dernier à Berlin.

Selon des sources, y’a certains trucs de femme qu’elle n’a pas et vice-versa (je rentre pas dans les détails, c’est trop compliqué pis j’suis loin d’avoir une maitrise en bio!), mais just for the record, m’semble que inque à wère la photo on woué ben que cette chose est un mélange des deux.

Eh ben! Quasiment intéressant ………..ZZZZzzzzzzZZZZZZ j’vais allé me faire un p’tit bloody cesar moé là!

No comments yet

Laisser un commentaire

