Skip to content

Déjà vu!

septembre 21, 2009

Une ambulance a été appelé hier après-midi chez les Hasselhoff (à quand la télé réalité????) parce que sa fille de 17 ans avait des doutes sur la sobriété de son père. En fait, elle aurait appelé sa mère en disant que son père avait l’air aussi saoul que Juliette (oui ma collègue blogeuse en sucre) samedi soir au party (j’étais pas là, mais j’en ai entendu parlé) et donc l’ami de sa mère aurait appelé 911.

Apparemment c’est la 5e fois que David Hasselhoff va à l’hôpital à cause de l’alcool (j’pense qu’on est dû pour une tite rehab!) ou encore une intervention à l’émission Intervention.

Wow, ça serais-tu pas malade qu’y’existe une émission Intervention avec des vedettes, j’achète!

One Comment leave one →
  1. septembre 21, 2009 10:15

    Mais ça existe mon amougre! Celebrity rehab avec Dr.Drew!!!

    Pis oui, je me reconnais beaucoup dans le Huff desfois…surtout samedi passé!!! 🙂

Laisser un commentaire

