Skip to content

Ashton c’est un trou de cul

octobre 13, 2009

On s’en doutait déjà vu qu’y sort avec Demi Moore, mais maintenant c’est confirmé. January Jones a affirmé au magazine GQ qu’Ashton, bien avant qu’elle fasse parti du cast de Mad Men et que lui soit M.Demi Moore , ils formaient un couple pis Ashton brisait ses rêves.

January a dit: Il ne me supportait pas du tout dans ma carrière. Il me disait « Je crois pas que tu vas être bonne là-dedans », alors va te faire mettre! Il a juste des bonnes choses à dire aujourd’hui. Je devrais le remercier parce que c’est à partir du moment où quelqu’un me dit que je serai pas capable, je deviens super motivée.

Good for you January, pis Ashton, t’es encore plus douche que je pensais.

No comments yet

Laisser un commentaire

