Skip to content

L’Entrevue avec un grand « E » de la Bitch avec un grand « B »

novembre 3, 2009

 

Parce que j’ose espérer que vous avez d’autres choses à faire que de regarder TLC (pas moi), voici l’entrevue ultime de Kate Gosselin, future gagnante d’un Oscar. Ohhh you just wait and see.

J’aurais bien aimé entendre la version des testicules à Jon mais malheureusement, elle sont décédées depuis longtemps.

Je vous offre la première partie. Jamais je croirai que vous êtes pas capable de trouver le reste vous-même.

No comments yet

Laisser un commentaire

