Skip to content

Sueurs frettes

novembre 3, 2009

 

J’en ai sérieusement la malaria juste à y penser mais parce que vous êtes des millions de milliards de « Twitlight » à respirer le même air que nous pis qu’en quelque part on vous aime… comme… on a décidé de jumper su’l unicorn pis de mettre fin à notre boycott. Mais c’est pas sans douleur, hummkay!?

Faque voici le dernier photoshoot de Bobbie Pattie pour le Vanity Fair du mois de décembre. Eille! Y mange du blé d’inde. Yé comme vous et moi! Sauf qu’yé beaucoup plus intense.

Pis dans l’entrevue, il nie encore une relation amoureuse avec Kristen Stewart. POURQUOI je vous dis ça?

Rrrrgh. J’vas aller mettre du Malibu dans mon thé.

 

3 commentaires leave one →
  1. Sophie Chamberlain permalink
    novembre 3, 2009 1:23

    Je les ai vu hier. Check Ben, Niniska c’est Britney… faut bien tripper sur du quétaine. Ça donne pas le gout de manger du blé d’inde??

  2. novembre 3, 2009 1:33

    Ouan, hier j’étais trop paresseuse et pas encore décidée de cesser le boycott. LOL Moi aussi, j’suis quétaine! Don’t get me wrong. Mais Twilight, j’peux pas.

  3. Bouch permalink
    décembre 5, 2009 8:45

    oué àa fé peur , je prefere draguer les vampires du monde entier sur mon reseau preferé: http//:frenchlover.ning.com

    Salut

Laisser un commentaire

