Skip to content

Ça sent les vidanges

novembre 4, 2009

 

Faque… notre boycott de Twilight est kapout parce qu’on se respecte pas et qu’on a pas beaucoup d’amour propre.

Alors voici quelques images du photoshoot de Kristen Stewart pis de Bobbie le prince magique pour Harper’s Bazaar.

Vous êtes mieux d’apprécier, mes salopes.

 

 

 

 

5 commentaires leave one →
  1. JJ Rman permalink
    novembre 4, 2009 12:24

    vieux fond d’vidange comme robe de bal !!!! ; )

  2. Sophie Chamberlain permalink
    novembre 4, 2009 1:05

    Lol, on apprécie!!!

  3. Sophie Chamberlain permalink
    novembre 4, 2009 1:09

    Moi c’est elle qui m’écoueure, pas capable : http://www.idontlikeyouinthatway.com/2009/11/megan-fox-has-maxim-outtakes.html

  4. Mel permalink
    novembre 4, 2009 1:55

    ….j’avoue…..j’aime bien!!! 🙂

  5. novembre 4, 2009 2:02

    Matante Juliette est ben contente que vous êtes contents, les enfants.

    Oui, Sophie, t’as raison pour Megan. Je mettrai donc les photos du shoot en ton honneur. LOL

Laisser un commentaire

