Skip to content

Hot Tamale!

novembre 4, 2009

 

Dédié à notre amie et fan numéro 1, Sophie, le mouton qu’on a tous en nos coeurs.

Savez-vous ce que j’aime de Megan Fox? Son honnêteté. C’est tu assez plate comme commentaire, hein? La fille a une bouche mouillée de suceuse pis la bizoune ouverte jusqu’en Chine pis moi je parle de son honnêteté. Mais c’est vrai. Bon, j’ai pas d’exemple genre là là… mais c’est ça pareil. Vous m’excuserez, j’ai pas la tête à bloguer. Je fais juste penser à la soupe à l’oignon de Tim Horton’s. J’en veux. Chu sûre qu’y’a pas assez de fromage dessus mais j’en veux pareil. Y avez-vous goûtée?

Anywhoo, voici quelques outtakes du photoshoot pour Maxim.

 

 

 

pis mille autres photos ici!!!

No comments yet

Laisser un commentaire

