Skip to content

Fiançailles du jour: Drew & Just (UPDATE!)

février 1, 2010

Parce que Facebook ne raconte que LA VÉRITÉ (dites pas ça à ma grand-mère; j’essaye de lui faire croire le contraire depuis qu’elle a vu mon profil) on peut être certain que Drew Barrymore et Justin Long sont fiancés parce que l’actrice a changé son status.

Tsé! Moi aussi je l’aime, Justin…

source

Update: Facebook est une menteuse!! Qui l’eût cru? Le publiciste de Drew dit que quelqu’un a posté quelque chose de faux et que de toutes façons, l’actrice n’est même pas sur Facebook.

2 commentaires leave one →
  1. Ninishka permalink
    février 1, 2010 6:47

    Une relation n’est jamais officielle que lorsqu’elle est publiée sur Facebook.

  2. février 1, 2010 7:09

    True…pis là ben il s’avère que Drew a même pas de facebook faque…ça pourra pas marcher.

Laisser un commentaire

