Skip to content

Qui suis-je? Édition Holy shit!

février 11, 2010

C’est extrêmement normal que cette  femme ne vous rappelle pas personne… Une vieille gougoune oubliée au soleil, peut-être… mais pas une personne. Pourtant, vous la connaissez. C’est juste que sa nouvelle face est moins cute que l’anus de mon chien pis qu’elle a l’air d’avoir un petit creu. Mais selon Wow Report, c’est vraiment elle.

La réponse est après le jump.

Oui! Debbie Gibson! La raison pour laquelle je portais un chapeau laitte dans les année 80!

3 commentaires leave one →
  1. Sophie Chamberlain permalink
    février 11, 2010 2:34

    OMG! j’avais pas deviné! Manger ne lui ferait pas de tard , non plus!

  2. Sophie Chamberlain permalink
    février 11, 2010 2:40

    de tort et non tard

  3. février 12, 2010 7:31

    OMG! Pas sérieux!!!
    C’est horrible, vite fait je pensais que c’était Uma Thurman…

Laisser un commentaire

