Skip to content

Anormalement anormal

octobre 19, 2010


Avant toutes choses, je dois dire que ça m’en prend beaucoup pour me choquer. Et voilà que les photos des enfants de Glee, posant à moitié nu dans le magazine GQ, me troublent énormément. C’est comme si mon frère était en train de me cruiser, inconfort profond.

C’est vrai que je suis fan de Britney Spears (j’ai d’ailleurs souffert grandement en écoutant le spécial Glee sur Brit Brit, puisque je déteste cette émission du plus profond de mon coeur, mais j’avais pas le choix, c’est Britney), pis qu’elle a plus souvent qu’autrement été vu nue un peu partout, mais a quelque part, elle était majeure pis jouait pas dans un show d’adolescent au secondaire.

Tout ça pour dire que oui, mesdames et messieurs, je suis outrée de voir les p’tits enfants de l’émission Glee prendre des poses comme des filles qui travaillent sur la rue Ste-Catherine.

Mais je sais que votre esprit mal sain aime sûrement ça quand même, alors voici quelques autres photos, gang de pédo pervers.

3 commentaires leave one →
  1. octobre 19, 2010 5:59

    Juste une question: pourquoi???

  2. octobre 20, 2010 6:47

    LOL
    Ouais… mais les p’tits enfants de Glee sont quand même des acteurs dans la vingtaine… Ceci étant dit, Glee me fait chier aussi. Sauf Jane Lynch. Et le personnage de Brittany qui me fait parfois rire lorsque je suis obligée de regarder l’émission puisque j’enregistre quelque chose d’autre ailleurs que je n’ai pas le droit de regarder sans mon mari.

  3. octobre 20, 2010 7:46

    Eille! Moi, j’aime ça Glee bon! LOL C’est juste que je trouve ça débile que les filles pensent encore, en 2010, que de montrer son cul dans un magazine peut être bénéfique d’une façon quelconque! Je sais ben que le cul mène le monde mais quand même, quand est-ce qu’on va se réveiller ciboire??

Laisser un commentaire

