Skip to content

What the deuce?

décembre 17, 2010
tags:
by

 

C’est quoi cette histoire-là de cool taxi? Est-ce que j’veux embarquer dedans? C’est sûrement ben ben plus cool dans ma tête qu’en réalité, hein? Pis oui, je pourrais le googleer, mais j’ai envie que vous me parliez, un peu. J’aime mieux perdre mon temps à chercher une photo de taxi drôle que de lire des articles. Faque talk to me, bitchezzz.

Holy Conne que je devrais profiter de la sieste de Ti-Poil pour aller ma laver.

One Comment leave one →
  1. Ninishka permalink
    décembre 17, 2010 6:53

    Je voulais laisser nos nombreux fans répondent, mais y sont pas vite! Faqueeeee les Cool taxi c’est genre des coupons que les parents peuvent acheter à leurs enfants qui font le party pis qui pourront prendre le taxi avec c’est coupons là, genre. Les coupons pourront pas être échangés pour du cash, pis y’auront pas de date d’expiration. C’est genre 3 pères de jeunes qui sont presque mort dans un accident de drunk drivers qui ont parti ça. Faque c’est cool, mais le nom est définitivement pas cool lui !

Laisser un commentaire

